james retouve spike!!!

Publié le par anya

Eh oui, on l'attendais depuis longtemps et Joss à dit OUI! En effet, il l'a confirmé publiquement et apparament James Masters serai d'accord pour enfiler de nouveau son foutu blouson de cuir!

Ce ne sera pas un film destiné au cinéma mais juste un téléfilm centré sur le personnage de Spike. Espérons tous de même que celui-ci sois disponible au plus tôt de ce côté-ci de l'atlantique sous forme de DVD ou encore à la télé mais connaissant les chaînes françaises, il faudra attendre un petit moment.

Rien n'a été dit sur une éventuelle participation de Sarah Michelle Gellar, David Boreanaz ou les autres acteurs mais espérons qu'ils y fassent une apparition! Affaire à suivre donc... Mais comptez sur moi pour vous mettre au courant (j'ai hate de revoir James dans son rôle de vampire moi aussi!).

(ceci n'est qu'une image aléatoire, pas une affiche)

Publié dans news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c mon personnage préféré mème sil vieilli ce role è vrèmen fè pour lui! il a énormémen de charme!!!
Répondre
W
Jtm mon beau ! !  !
Répondre
K
Coucou!merci pour la nouvelle Anya! En même temps, James ne sait pas ce qu'il veut LOL il y a à peine 2 mois il disait qu'il commençait à âger pour continuer à représenter Spike qui lui n'est pas censé vieillir<br /> Bises :)
Répondre