Angel à la fac

Publié le par anya

Voici un article de journal qui me tient particulièrement à coeur.

 

En effet, c'est en "me baladant" dans la bibliothèque de mon université que je suis tombée sur notre magazine culturel: "Sortie de Secours", et là, surprise! Angel en page de couverture! C'est donc toute excitée que je me précipite sur l'article et le dévore en quelques instants. J'ai du mal à y croire mais apparemment, je ne suis pas la seule whedonmaniac de la fac (plutôt rassurant quand on connait mes études...). Ce magazine existe donc en version papier et également en ligne; c'est cette dernière version que je vous fait partager ici.

 

Bon, le but de l'article est en quelques sortes de "réhabiliter" la série "Angel", boudée par les français (merci TF1...), de la faire (re)découvrir. Je salue donc au passage cette audace journalistico-universitaire!

 

PS: ça me fait penser qu'il faudrait que je mette en ligne le dossier quasi sociologique que j'ai fait sur notre chère Buffy, rendu à un de mes professeurs qui s'en est trouvé ravi et m'a très bien noté... 

Publié dans insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> hé mais c'est une super initiative ça ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'adorerais lire ton travail, ce doit être passionnant et surtout super motivant de rédiger un dossier là dessus pour les cours!! <br /> <br /> <br /> Je tiens aussi à te féliciter pour ce site que je trouve génial. <br /> <br /> <br /> Bonne continuation!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre