The John Byrne Collection

Publié le par anya

En attendant la sortie de la VF de "Blood and Trenches'/"Sang et Tranchées" chez Dante, IDW publie le 8 Février prochain un receuil des travaux du dessinateur John Byrne pour Angel sous le titre "The John Byrne Collection".

 

NOV100329.jpg

 

 

Il s'agira donc de regrouper plusieurs comics dont:

 

- Angel vs Franckenstein, I et II;

- Angel: Blood and Trenches (1 à 4);

- Lorne (tiré de After the Fall: First Night);

- Music of the Spheres (sur ce qui advient de Lorne après les évènement d'After the Fall).


Il est possible de le commander ici, au prix de 18,40€.

Publié dans comics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Tu n'a peut être pas encore eu le temps d'en parler mais Angel Sang et Tranchées est enfin sortie! Je l'ai commandé auprès des Editions Dante. Toutefois Dante teste ses lecteurs à savoir s'ils se<br /> mobiliseront ou non pour la mise en route de la version française de la saison 6 d'Angel! Conformément à l'encart inclus dans cette BD. J'ai répondu à l'appel et j'espère que d'autres suivront<br /> pour qu'enfin on puisse découvrir la suite des aventures d'Angel!<br /> <br /> <br /> Justement avant de cloturer ce message je viens de faire un tour sur le site. Et bonne nouvelle Dante va éditer la saison 6!!!! Trop bien!!<br /> <br /> <br /> http://www.dante-prod.com/crbst_28.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, vraiment merci beaucoup de me tenir au courant! Je vais essayer d'en parler dans les jours qui viennent; je suis en fait hyper débordée...<br /> <br /> <br /> <br />