wonder éliza?

Publié le par anya

Joss Whedon a pour projet l'adaptation au cinéma de Wonder Woman. Mais une questio reste posée: Qui sera l'actrice qui incarnera ce mythe?

Après des rumeurs concernant Sarah Michelle Gellar, Charisma Carpenter ou encore Katy Holmes, il se pourais bien que se soit finalement Eliza Dushku qui aie ce privilège. En effet, les emplois du temps des autres actrices ne le permettaient pas.

Publié dans news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
je pense que ca pourrait etre sympa a regarder!!a+
Répondre
M
hey je pense que ça pourrait lui aller comme rôle!<br /> bises! ;)
Répondre
L
Moin ausssi je suis fan de Sarah Michelle Gellar<br />  
Répondre
L
Coucou jadore ton blog tu devrais venir voir je fais un concours du meilleur blog du mois!! http://forum.over-blog.com/0-forum-blog-10-674188.htmlje t'attends avec impatience!!
Répondre
A
Coucou... Chaque jour j'apprécie d'avantage la bonne idée que j'ai eu de m'installer sur OB, car j'y rencontre des gens talentueux, gentils et d'une grande générosité. C'est un grand plaisir ! Je te fais un trés gros bisou du Québec.
Répondre