reportage tru calling

Publié le par anya

Voici un reportage (pas à télécharger cette fois) sur le tournage de tru calling extrait du coffret DVD de la série. C'est un reportage en version originale sous-titré français heuresement. Cliquez sur l'image puis, une fois dans le site, cliquez sur l'image ou le mot "reportage" dans la colonne de gauche: vous pouvez maintenant le visionner.

Source: http://trucalling.free.fr/ ; un site dont j'ai déjà parlé et qui est toujours présent dans le module de gauche ("à lire et à voir").

 

(les droits d'auteurs m'empêchent de faire un lien direct, désolée)

Et pour ceux qui pensent que je ne parle que d'Elisa Dushku en ce moment et qui préfèreraient voir des articles sur la série Angel, je leurs dis de patienter un peu car je prépare depuis un moment un dossier "Angel".

Publié dans multimédia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article