vote "Spike ou Angel?"

Publié le par anya

Etes-vous des pros Angel ou des pros Spike? vous pouvez désormais faire connaître votre avis en votant pour celui qui est pour vous le plus beau, le plus courageux, celui qui à le plus de succès au près de Buffy et celui dont il est question dans la prophétie shanshu. Les résultats sont mis à jour régulièrement.

Alors, Le blond peroxidé ou le brun ténébreux?

Cet article existe depuis un moment déjà et vu le nombre de votes, je le remet d'actualité. Je pense que nombre d'entre vous se sont déjà demandé que si Angel et Spike devaient se battre qui gagnerait. Il se sont combatus plein de fois mais jamais il n'y a pus avoir de gagnant car ils ont tous deux survécus. Donc, maintenant, c'est à vous que je pose cette question:

Lequel des deux gagnerait? Lequel est le meilleurs en tous points? (points cités auparavant au début de l'article)

Pour l'instant les votes sont de:

Angel:  17 votes

Spike:  29 votes

Celui qui a le plus de voix pour le moment est Spike!

Publié dans en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> je vote angel biensur !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Spike!il est trop beau,sexy,drole,bon cruel aussi mais bon,c pas grave,lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je vote spike car il est mieux que angel ange est nul et spike aime buffy et buffy aime spike et il forme un super couple<br /> <br /> <br />
Répondre
M
ANGEL
Répondre
L
spike
Répondre