Robert Duncan

Publié le par anya

Robert Duncan (www.duncanmusic.com) a composé de nombreuses musiques de la saison 7 de "Buffy" notament le thème du dernier épisode (cliquez ici pour l'écouter). Il a également composé des musiques pour la série "Tru Calling" avec Eliza Dushku. Voici une petite interview de ce compositeur (traduite de l'anglais par moi même):

Comment êtes-vous devenu compositeur pour "Buffy"?

Je suis venu sur la série au début de la saison 7, en commençant avec l'épisode "Démons intérieurs". Ma maquette sur CD a été donné à Marti Noxon par un ami et elle y a répondut rapidement.

Vous avez rejoint l'équipe de "Buffy" à la saison 1 je crois. Pouvez-vous imaginer au début de la série qu'elle allait continuer durant 7 années?

Je n'ai été impliqué dans "Buffy" qu'a partir de la saison 7. C'est une si bonne série télévisée, je ne suis pas surpris qu'elle ai duré si longtemps, et je suis sûr que si Sarah Michelle Gellar n'avait pas arrêté, la série aurait probablement continué.

Quel est votre musique préférée ou morceau joué dans les épisodes?

Des musiques que j'ai entendues, mes préférées sont celles du tout dernier épisode de la série, la fin de "Duel". Il y a aussi d'autres moments que nous sommes beaucoup à aimer come les effrayantes scènes de "Connivences" et spécialement amusante dans l'épisode "Un lourd passé".

"Orphelines" est le seul épisode sans musique. Si vous aviez le choix, en auriez-vous composé une pour cet épisode?

Je ne travaillait pas sur la série  durant  cet épisode, mais je pense que les fans seront d'accord si je dit que une grande part de ce qui rendait  "Buffy" si brillante étaient les directions inconventionnelles que lui donnaient les scénaristes et les producteurs. Concevoir un épisode sans aucune musique est un bon exemple de ça.

Est-ce que la série et son équipe vous manque?

Absolument, tout ceux que j'ai rencontré étaient géniaux.

Avez-vous déjà rencontré un acteur de la série? Si oui, quelle leçon en avez-vous tiré?

J'ai très peu de contacts avec les acteurs, mais de ceux que j'ai rencontrés, ils avaient tous les pieds sur Terre.

Quel est votre personnage préféré dans "Buffy"?

Je les aime tous, mais je doit dire que Alyson Hannigan est une actrice très talentueuse. J'ai aussi une petit coup de coeur pour le personnage de D’Hoffryn.

Avez-vous regardé les épisodes?

Toujours.

Qu'allez-vous faire après "Buffy"?

Maintenant je travaille sur la série "Tru Calling" avec Eliza Dushku. C'est vraiment très différent que de travailler sur "Buffy", mais c'est aussi plaisant. 

 

Source: Slayerverse.de

 

Pour écouter l'ensemble des musiques que Robert Duncan a composé pour "Buffy", cliquez ici.

Publié dans dossiers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
y ressemble un peu a Elvis! lol
Répondre