photos exclusives chosen

Publié le par anya

Voici le premier article de la nouvelle rubrique "superbes photos". Aujourd'hui, il est consacré au tout dernier épisode de Buffy: "La fin des temps" (ou "chosen" en version originale).

smg tjrs aussi sourianteSi vous avez une idée sur l'identité de la personne entre Tom Lenk et Alysson Hannigan (sur la 5ème photo) merci de me le signaler car je n'arrive pas à savoir de qui il s'agit.

 

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Puré c'est génial alor si il aura une neuvieme Saison dans les BD et s'il y en a  aussi pour Angel . Merci d'avoir répondu à mon commentaire.
Répondre
A
la personne entre Tom Lenk et Alysson Hannigan est une fan , je ne sais plus exatement ou j'ai vue que s'étais une fan mais j'en suis sur voilà .<br /> Bon site bonne continuation . J'adore les BD pourvue que sa continue , les sorties de livres sont longue et quand je l'ai dans les mains je le lit en cinq minutes.
Répondre
A
<br /> Merci pour  ta réponse.<br /> J'aurais bien aimé être à la place de cette fan!<br /> Pour les BD, non, ça n'est pas demain la veille que ça s'arrêtera. Joss Whedon a confirmé qu'il y aurait 50 épisodes dans la saison 8 et le dessinateur G.Jeanty a déclaré qu'il y aurait<br /> probablement une neuvième saison...<br /> Et c'est sans parler d'"Angel"...<br /> <br /> <br />
A
il faisait vraiment une belle équipe moi aussi j'ai un blog si tu as le temps vien faire un tour mon adresse : sassy0801.skyblog.com Bisous
Répondre
A
il fesait vraiment un belle équipe moi aussi j'ai
Répondre
N
ça me manque les soirées buffy
Répondre