la faux de la saison 7

Publié le par anya

[Falce 4]Vous connaîssez tous cette suberbe arme que Buffy utilise à la fin de la saison 7, vous voudriez l'avoir? Si c'est le cas, vous pouvez l'acheter! En effet elle est déjà en vente sur le net depuis un petit moment. Mais elle coûte très cher (sans blague!), autour de 280 euros (environ 1836 francs). Là évidement, on se dit qu'il faut vraiment être super fan! Il y a plusieurs scythe (désolé sites, avez vous remarqué le jeu de mot subtil? Si oui, dîtes-le dans les commentaires de cet article, on va voir si vous êtes de "vrais" fans de la série) qui le mettent en vente ChosenSythe29.jpgmais faîtes bien attention, certains sites vous la proposent à 300 euros. Le moins cher que j'ai trouvé vous la vend à 279.99 euros , mais je n'ai pas regardé tous les sites qui la proposent. Voici l'adresse du site en question: http://www.toynk.com/catalog/buffy_the_vampire_slayer_-_scythe_replica_4101902.htm .

 

 

 

Publié dans collection

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c'est une copine à qui je commande et qui voit directement avec ses contacts américains donc j'peux pas t'aider plus malheureusement en plus d'habitude je dis d'aller sur e-bay mais là on la voit<br /> jamais ou quand on la voit c'est à partir de 300€<br /> <br /> tu vas voir quand tu vas commencer ton "arsenal" tu vas plus savoir t'arrêter aprés lol on en veut toujours plus<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je l'ai et je l'ai payée 180€ avec frais de port parce qu'elle était soit-disant pas assez pointue au niveau du pieu mais franchement on ne me l'aurait pas dit je n'aurais pas capté, donc j'vous<br /> donne ma p'tite astuce pour trouver moins cher parce que 300€ c'est quand même abusé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui, en effet, c'est pas si cher (enfin, toutes proportions gardées...); tu peux me dire où tu l'a acheté, s'il te plaît; parce qu'avec le temps, le prix de la faux ne fait qu'augmenter et<br /> elle devient quasi impossible à trouver (mon article date un peu).<br /> J'adorerais me constituer un mini arsenal de tueuse mais pour le moment je n'ai qu'un pieu et une croix (vampires, tremblez! lol)...<br /> <br /> <br /> <br />