cherchez l'erreur!

Publié le par anya

Voici des photos un peu spéciales... Saurez-vous trouver ce qui ne va pas?

Bien sûr, on à pris la place de Buffy dans les photos, mais qui y est alors?

Aller, je vous donne la réponse:

- Denise Grey (rassurez-vous, moi non plus je ne sais pas qui c'est) et Mimie Mathy (là, c'était facile)

- Margaret Thatcher (oh!)

- un chimbanzé (je ne connait pas son nom)

Si vous avez vous aussi ce genre de trucages sur votre blog, faites-m'en part (cela vous fera de la pub!).

 

Publié dans insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super sympatoche tout ça! Bonne continuation et bonnes fêtes!
Répondre
J
mdrrrrrrrr sympa ce truc !
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> suite à ta question sur mon blog concernant les gifs animé, tu trouvera un début de réponse à la suite de ton commentaire<br /> <br /> Bonne continuation!!
Répondre