-Menu-

-Recherche-

-Le site-

  buffymaniacs sont passés par là!   


-Sondage- 
undefined


Adresse e-mail du site:
ici

-Nos bannières-  


-Le livre d'or-

-Bienvenue!-


-Menu-

news

insolite

en vrac

photos

multimédia 

dossiers

collection

comics

 

 

 

 

Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre blog: http://buffyverse.over-blog.com

Vous vous souvenez certainement de la fameuse marionette d'Angel dans le désormais culte "Les marionettes maléfiques" ("Smile Time") de la saison 5?.

Eh bien cette dernière avait été commercialisée sous différentes versions et avait eu beaucoup de succès auprès des fans les plus mordus; une marionette de Spike avait même été créee pour lui tenir compagnie. La marionette en question était alors plus petite (environs 53cm) par rapport à celle utilisée pour le tournage.
Diamond vient de sortir le 25 mars dernier la réplique à l'échelle 1/1 de l'authentique d'environs 111cm. La marionette est en vente ici, au prix de $292,50. Cette réplique est en tous points pareille à la véritable marionette (du moins avant qu'elle ne soit déchirée): le mini-Angel est donc livré avec des armes, des doigts articulés et bien entendu le fameux nez amovible!

Par anya - Ecrire un commentaire
Publié dans : collection - Voir les commentaires
Retour à l'accueil

-Bonus-

    Retour à l'accueil
...
Signez la pétition contre le remake de Buffy sans Whedon!
...
JEU
Prenez la place de la tueuse et délivrez Sunnydale en Ã©liminant le Maître!
...

Radio Buffy: tous les soundtracks
...

Créer un blog sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés